Depuis ses humbles débuts dans les ruelles de Lausanne, à travers une décennie de croissance et de développement national, Holy Cow! est resté attaché au même état d’esprit. Le swissness, le swisstaste et le swissmade font partie intégrante de l’ADN d’Holy Cow!

Burgers HolyCow!

Localement Suisse

Holy Cow! s’approvisionne auprès de producteurs suisses afin d’offrir les burgers les plus frais et savoureux du marché. Nous faisons en sorte de représenter toute la Suisse dans nos burgers #swissmade. 

Nos ingrédients principaux sont de production Suisse et les trajets d’approvisionnement sont raccourcis au maximum afin de minimiser notre empreinte carbone. Nous réduisons aussi l’utilisation des conservateurs dans les aliments grâce à des livraisons quotidiennes de produits frais.

Objectif zéro déchet

Nous nous engageons à adopter des pratiques respectueuses de l’environnement et à privilégier des énergies locales et renouvelables. La majorité de nos produits sont livrés dans des caisses réutilisables et nous avons opté pour des paniers métalliques spécifiques à l’alimentaire, doublés de papiers recyclables dans tous nos restaurants.

Ce choix conscient nous permet de réduire notre consommation d’eau et d’énergie tout en limitant la production de déchets par rapport aux restaurants traditionnels. Nous privilégions en outre des emballages biodégradables et/ou recyclables dans tous nos restaurants et ceux-ci sont aussi équipés de bacs de recyclage PET et déchets alimentaires.

Nous sommes convaincus que chaque petit geste est essentiel pour garantir un environnement plus durable et sommes fiers de contribuer à cet effort collectif.

Richard et Adrian

L’histoire de Holy Cow!

Fondé en 2009 à Lausanne, Holy Cow! a révolutionné le marché du burger avec un concept unique : un burger gourmet frais, cuisiné avec des ingrédients locaux et servis en 5 à 8 minutes. Ce concept et ses recettes sont le résultat des voyages du fondateur Richard (à gauche sur la photo) dans le monde entier et de son expérience acquise dans ses diverses activités gastronomiques.

En 2017, la marque a été reprise par un petit groupe d’entrepreneurs locaux, dirigé par Adrian (à droite), qui a joué un rôle clé dans le développement de Holy Cow! en marque nationale. En 2023, l’entreprise a rejoint le réseau Better Burger Society qui est un partenariat des meilleurs concepts de gourmet burgers des pays européens. Aujourd’hui PDG de l’entreprise, Adrian peut toujours compter sur Rich, resté dans l’entreprise en tant que responsable de l’assurance qualité . En tant que fils d’un éleveur de bovins (Rich) et d’un boulanger (Adrian), ils partagent tous deux des valeurs communes que l’on retrouve dans les entreprises familiales – un engagement à travailler dur et à produire des produits authentiques et de qualité. Ces valeurs simples sont le pilier du succès de Holy Cow! aujourd’hui.

Le slogan à l’origine de la création d’Holy Cow! était : « Venez rejoindre la révolution du fast-food ». Cette révolution fait partie intégrante de l’ADN de notre entreprise – révolutionner la qualité, bousculer les normes, et s’entourer de partenaires qui nous permettent d’offrir une expérience Holy Cow! unique à nos clients.

Notre philosophie

Offrir un burger gourmet de qualité, servi rapidement et ne faire aucune concession sur la fraîcheur et le goût. Nous avons l’ambition de proposer des plats de haute qualité en utilisant des ingrédients locaux tout en respectant un temps d’attente égal aux chaînes traditionnelles de fasts food de basse qualité et en offrant un excellent rapport qualité-prix.

En outre, Holy Cow! met un point d’honneur à satisfaire pleinement ses clients, en créant des espaces de restauration accueillants qui favorisent les échanges dans un environnement chaleureux et convivial.

Notre vision Holy Cow!
nationalités différentes de nos employés
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Holy Cow! restaurants à travers la Suisse
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partenaires suisses
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année du premier restaurant Holy Cow!
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